Avertissement avant la lecture
Certaines images et certains graphiques peuvent ne pas être identiques à ceux présentés lors de la conférence.
Le contenu des notes ne correspond PAS exactement à ce dont Cobra a parlé. Il peut y avoir des erreurs d’audition, d’écriture ou des omissions dans le processus.
Salutations
Cobra : Bienvenue à tous ! Bienvenue à la conférence de Kyoto sur l’Ascension.
Nous allons faire beaucoup de travaux énergétiques. Nous allons craquer un peu plus la Matrice.
J’aimerais donc vous demander de fermer les yeux. Avez-vous éteint votre téléphone portable ? Avez-vous signé l’accord de confidentialité ? Nous sommes donc prêts.
Méditation sur le réseau galactique de lumière
Fermez les yeux et observez votre respiration.
Lorsque vous inspirez, vous respirez une lumière blanche brillante. Lorsque vous expirez, vous libérez votre corps physique de tout ce dont vous n’avez plus besoin. Tout ce qui est inconfortable et toute douleur physique. Chaque fois que vous inspirez, vous inspirez de la lumière blanche brillante dans votre corps physique. Imprégnez chaque cellule de votre corps de cette lumière. Lorsque vous expirez, vous libérez votre corps physique de tout ce dont vous n’avez plus besoin. Continuez à respirer ainsi.
Maintenant, en inspirant, inspirez de la lumière blanche brillante dans votre corps physique, en expirant, expirez cette lumière dans toutes les directions. Continuez à respirer ainsi.
En inspirant, vous inspirez de la lumière blanche brillante dans votre corps de plasma. En expirant, vous libérez de votre corps de plasma tout ce dont vous n’avez plus besoin. Laissez partir toute l’obscurité. Continuez à respirer ainsi.
Maintenant, en inspirant, vous inspirez de la lumière blanche brillante dans votre corps de plasma, et en expirant, vous expirez cette lumière blanche brillante dans toutes les directions. Continuez à respirer ainsi.
En inspirant, vous insufflez de la lumière blanche brillante dans votre corps éthérique. En expirant, vous libérez de votre corps éthérique tout ce dont vous n’avez plus besoin. Tous les blocages dans les chakras et les méridiens, vous les laissez partir. Continuez à respirer ainsi.
Maintenant, en inspirant, vous inspirez de la lumière blanche brillante dans votre corps éthérique, en expirant, vous expirez cette lumière blanche brillante dans toutes les directions. Continuez à respirer ainsi.
En inspirant, vous inspirez une lumière blanche brillante dans votre corps astral. En expirant, vous libérez votre corps émotionnel de tout ce dont vous n’avez plus besoin. La tristesse, la colère, la culpabilité, vous laissez tout partir. Continuez à respirer ainsi.
Maintenant, en inspirant, vous inspirez de la lumière blanche brillante dans votre corps astral, en expirant, vous expirez cette lumière blanche brillante de votre corps émotionnel dans toutes les directions. Continuez à respirer ainsi.
En inspirant, vous inspirez une lumière blanche brillante dans votre corps mental. En expirant, vous libérez votre corps mental de tout ce dont vous n’avez plus besoin. Tous les doutes, les croyances sombres, vous les laissez partir. Continuez à respirer ainsi.
Maintenant, lorsque vous inspirez, vous inspirez de la lumière blanche brillante dans votre corps mental, lorsque vous expirez, vous expirez cette lumière blanche brillante de votre corps mental dans toutes les directions. Continuez à respirer ainsi.
Lorsque vous inspirez, vous insufflez de la lumière blanche brillante dans votre corps causal. Lorsque vous expirez, vous libérez de votre corps causal tout le karma passé, laissez-le partir. Tout ce qui s’est passé dans le passé, laissez-le partir. Continuez à respirer ainsi.
Maintenant, lorsque vous inspirez, vous inspirez de la lumière blanche brillante dans votre corps causal, lorsque vous expirez, vous expirez cette lumière blanche brillante de votre corps causal dans toutes les directions. Continuez à respirer ainsi.
Maintenant, lorsque vous inspirez, inspirez cette lumière blanche brillante dans la totalité de votre être. Et lorsque vous expirez, rayonnez cette lumière dans toutes les directions. Continuez à respirer ainsi.
En respirant ainsi, vous commencez à réaliser que vous êtes un être de lumière. Je suis un être de lumière. Et pour confirmer ce fait, nous chantons trois fois le OM sacré. Nous commençons. OM OM OM OM.
En tant qu’être de lumière. Nous nous connectons aux autres êtres de lumière de ce groupe. Nous créons un grand être de lumière. Nous reconnaissons notre champ, nos expériences comme un grand être de lumière. Nous confirmons ce fait en chantant trois fois le OM sacré. OM OM OM
En tant que groupe d’êtres de lumière, nous connectons tous les êtres de lumière de la planète. Nous ressentons notre expérience et la visualisons. Les autres planètes et les vies de la planète. Le groupe, le couple et les individus créent le réseau planétaire de lumière. Vous pouvez sentir, expérimenter et visualiser ce réseau de lumière. Il grandit et est envoyé à travers toute la planète. Il devient de plus en plus grand. Toutes les ténèbres disparaissent. Toutes les guerres cessent. La planète entière devient un réseau de lumière. Et seule la Lumière demeure. Et nous confirmons ce fait en chantant trois fois le OM sacré. Nous commençons.
Vous pouvez sentir, visualiser ou expérimenter que notre galaxie est une double spirale pleine d’étoiles. Il y a des milliards d’étoiles. Et chacune de ces étoiles est un être sacré de lumière. Dans le réseau galactique de lumière. Chaque étoile envoie un rayon de lumière à la planète Terre. Nous sommes un point de lumière dans le réseau galactique.
C’est l’accomplissement de l’ancienne prophétie galactique. Tout va s’éclaircir. Toutes les ténèbres disparaîtront. Et le moment est venu.
Nous confirmons ce fait, nous chantons le OM sacré quatre fois. Et nous commençons.
Maintenant, visualisons un pilier de lumière blanche brillante venant du ciel et traversant notre groupe jusqu’au centre de la terre. Nous demandons au pilier de lumière de nous protéger aujourd’hui et demain. Nous demandons à chaque personne présente dans cette salle de s’aligner sur le but le plus élevé. Ressentez et visualisez, ou expérimentez d’autres vies dans cette pièce.
Et pour confirmer ce fait, nous chantons trois fois le OM sacré. OM OM OM
Lentement, vous prenez conscience de votre corps physique. Vous prenez conscience de ce qui vous entoure. Si vous êtes prêts, ouvrez les yeux.
Bienvenue à tous.
Nous allons commencer le programme principal.
Annonce générale
Tout d’abord, avant de commencer, il y a une annonce générale :
-N’utilisez pas de téléphone portable dans cette salle. Vous pouvez l’utiliser à l’extérieur de la salle pendant une pause. -Lorsque vous êtes à l’extérieur de la salle, ne faites pas de bruit car il y a d’autres groupes dans ce bâtiment qui ne veulent pas être dérangés.
-Vous devez signer l’accord de non-divulgation (NDA). Cela signifie qu’il est interdit de photographier, d’enregistrer et d’utiliser des appareils électriques dans cette salle.
– Vous pouvez prendre des notes écrites pendant la conférence. Vous pouvez partager ces informations en dehors de la conférence avec l’avertissement suivant : « Ceci est mon interprétation. Ce ne sont pas les mots exacts de Cobra ». J’ai lu de nombreuses notes écrites lors de conférences précédentes, et elles étaient fiables à 60-80%.
-Absolument aucune description de mon apparence et de mon identité en dehors de cette pièce.
Bon, commençons.
Objectif de la conférence
Le but de cette conférence est de faire un pas de plus vers la victoire finale de la Lumière. Le but des informations que vous recevrez ici est donc de vous donner les moyens d’agir, afin que vous puissiez être plus actifs dans la préparation finale de votre vie et de la situation qui se produira autour de vous lorsque les changements se produiront.
Mon blog n’a jamais eu l’intention d’être une source d’information pour chacun d’entre nous qui attend l’événement. Tout le monde attend passivement l’Événement, en se plaignant. C’est votre responsabilité. Le but suprême est que vous viviez votre vie en accord avec votre guidance intérieure. Le but de ces informations est de mieux comprendre ce qui se passe réellement. Pour mieux comprendre ce qui se passe autour de vous. Parce que ces informations ne se trouvent pas dans les médias de masse. Vous ne pouvez pas non plus obtenir ces informations dans les médias alternatifs.
Vous devez désapprendre ce que vous avez appris, presque tout ce que vous avez appris depuis 2000 ans, dans cette réincarnation, et aussi dans les réincarnations passées. C’était de la désinformation. La véritable information a été détruite par l’incendie de la bibliothèque d’Alexandrie. Presque tous les documents écrits ou publiés sont faux afin de maintenir intentionnellement l’humanité dans l’esclavage. Mais il est maintenant temps de divulguer une partie de la vraie vérité. Certaines informations seront publiées aujourd’hui pour la première fois. Certaines d’entre elles ont été publiées il y a 4000 ans. D’autres ne sont divulguées que dans les sociétés secrètes depuis environ 3 à 5 000 ans. Le moment est venu de les divulguer à la population de surface. Le véritable objectif de ces informations est de permettre aux gens d’avoir une vue d’ensemble et de savoir ce qui se passe réellement.
Cet éléphant représente la situation globale. Les gens ont leur propre interprétation de cette situation particulière. Comme vous pouvez le constater, aucune d’entre elles n’est correcte.
De plus, nous vivons à la surface de la planète. Tout ce que vous pouvez voir, toutes les étoiles que vous pouvez voir dans le ciel, se trouvent dans un petit cercle. La nuit, on peut voir que toute la galaxie est un nuage. La galaxie d’Andromède est beaucoup plus petite, elle s’évanouit. Mais il existe des milliards et des milliards de galaxies que nous ne pouvons pas voir avec nos yeux. Certains télescopes peuvent voir ces milliards de galaxies. Mais même avec ces télescopes, nous ne pouvons voir qu’une partie de l’univers. Il est donc temps de lever le voile pour s’ouvrir au monde extérieur de la Matrice. Nous sommes maintenant à la veille de l’achèvement final de ce très puissant cycle cosmique. Cette conférence est aussi une préparation à cela.
Cobra au-delà du voile
(Photo de Cobra volant dans l’espace proche à bord d’un avion militaire).
Cette photo a été prise il y a quelques années. J’étais dans la stratosphère. Vous pouvez voir la courbe arrondie de la surface de la terre. La terre n’est pas plate mais une sphère. Cette expérience m’a permis de mieux comprendre ce qui se passe réellement à la surface de la planète, comment la chaîne des événements a abouti à ce moment particulier.
Je parlerai des changements cosmiques qui sont sur le point de se produire.
RÉINITIALISATION COSMIQUE
Nous vivons le grand changement. Le grand changement est sur le point de se produire. Il y a aussi un éveil des gens et une série d’événements. C’est le reflet de ce grand changement. Toute cette intensité est une conséquence directe des énormes énergies cosmiques qui commencent à pénétrer à la surface de la planète.
Ces énergies ont deux effets.
1. Elles apportent le réveil.
2. Elles apportent la purification de tout ce qui a été supprimé.
Et c’est la raison de toutes les expériences intenses à la surface de la planète en ce moment. Cette période de folie ne durera pas éternellement. Ce processus de purification se poursuivra jusqu’à ce qu’il y ait une percée. Nous allons maintenant approfondir les causes de ce changement cosmique.
Nouveau cycle cosmique
OK, voici la forme réelle de l’univers.
Quelqu’un a-t-il un résonateur de fluctuation quantique dans cette pièce ? Je vous remercie.
Comme vous pouvez le voir ici, l’univers est un tore, c’est-à-dire un mouvement constant. C’est en fait la continuité de l’espace-temps lui-même, avec un mouvement constant. Ce dispositif est appelé résonateur à fluctuation quantique. Il imite la structure de l’espace-temps, il a la même structure que l’univers tout entier. C’est un champ toroïdal qui se purifie lui-même.
Ce mouvement constant de l’espace-temps est donc une force d’évolution. Et en ce moment, l’univers se trouve à un moment très particulier de son évolution. Jusqu’à présent, ce champ toroïdal était en expansion. L’univers s’est agrandi et, en ce moment même, il atteint sa taille maximale. Et il est sur le point de se contracter à nouveau. Lorsque le moment de l’expansion s’arrête et que la contraction commence, c’est le moment du Non-Temps. C’est le moment où la Source peut intervenir directement sur la structure de l’univers. C’est le moment le plus puissant de l’univers.
Ce qui est intéressant, c’est qu’il y a eu des articles scientifiques ces dernières années, observant que nous ne sommes qu’à quelques centaines de millions d’années de ce moment, ce qui est une période relativement courte, à l’échelle du temps cosmique. En réalité, nous sommes beaucoup plus proches de ce moment ; nous vivons actuellement ce moment ! C’est le moment de l’absence de respiration. Le moment où l’inspiration cosmique s’arrête et où l’expiration commence. C’est à ce moment-là que certaines lois physiques changent. En physique quantique, il existe une théorie appelée théorie des faux vides.
La théorie du faux vide
Les scientifiques l’interprètent mal, je vais donc l’expliquer brièvement. Cela signifie que l’univers n’a pas atteint l’état d’équilibre final. Il n’a pas atteint l’état le plus stable. L’univers n’est donc pas équilibré parce qu’il n’a pas encore atteint l’équilibre. Lorsque l’expansion cosmique s’arrêtera et que la contraction commencera, l’équilibre sera atteint. L’univers est donc en cours de restructuration. Et ce processus touche également notre système solaire et notre planète.
La planète Terre se trouve dans une position clé pour des raisons très simples. C’est pourquoi les forces obscures ont choisi cette planète comme dernière forteresse. Et une partie de ce processus de restructuration cosmique est l’élimination de toutes les ténèbres. Toutes les ténèbres restantes doivent donc être purifiées. C’est pourquoi il y a tant de drames en ce moment. Ce fut une grande surprise qu’en 1996, les Forces obscures choisissent cette planète pour leur dernière forteresse. La Confédération Galactique s’attendait à ce que les Forces Obscures choisissent le système Rigélien dans Orion. On s’attendait à ce que la planète Terre soit libérée en 1995. Au lieu de cela, elles ont libéré Rigel et choisi la Terre pour renforcer leur emprise sur elle. Rigel a donc été libéré, je dirais en 2003, il y a environ vingt ans. Et les êtres sombres se sont téléportés sur la planète Terre. Certains d’entre eux n’ont pas été éliminés, ils sont toujours là. La planète Terre est donc le point central de cette grande transformation. Ce qui se passe ici détermine la clé de tout l’univers. Nous ne sommes donc pas ici par hasard, mais nous sommes déterminés à être ici. Nous sommes ici pour résoudre cette situation cosmique.
Comme vous pouvez le voir, c’est notre univers actuel. Au moment où l’expansion s’arrêtera, il se restructurera en un univers plus vaste. Ce n’est qu’une image symbolique pour montrer que l’univers se transforme.
Ce qui est intéressant, c’est que la physique quantique a prouvé que nous sommes au milieu d’un état instable. Ainsi, les physiciens mesurent la masse d’un quark supérieur. La plupart des mesures montrent que la masse se trouve dans une zone métastable, ce qui signifie qu’elle n’est ni stable ni instable, mais juste entre les deux. Vous pouvez donc constater que nous sommes au même moment, juste au moment de la transition.
Cela se reflète dans les particules subatomiques : Quelque chose est sur le point de changer. Nous sommes sur le point de créer un saut quantique. Il ne s’agit pas d’une simple déclaration symbolique. J’en parle à partir de la condition quantique.
J’expliquerai en détail comment cette transformation se produit et quels en sont les fondements.
Le saut quantique vers le vrai vide
Les gens doivent comprendre l’origine de ce qui se passe ici. La situation des énergies cosmiques et tout ce qui se passe ici en ce moment.
Je parlerai de la façon dont cette transition cosmique quantique influence le soleil central galactique. Et comment ce soleil central galactique influence physiquement notre système solaire et notre planète Terre. Et comment cette activité du soleil et tous les changements planétaires de la société humaine ont lieu. Et comment tout cela conduit à la percée de compression finale et à l’Événement.
Cette activité croissante du soleil central galactique est actuellement sur le plan énergétique mais pas sur le plan physique. Lorsque le soleil central galactique deviendra physique, ce sera la fin du monde tel que nous le connaissons. Nous sommes donc encore en phase de préparation pour la transition énergétique.
Technologies tachyon des Pléiadiens
Il y a de nombreuses années, les Pléiadiens m’ont donné la consigne de révéler la technologie qui facilite les transitions. Parce qu’ils savaient qu’il y aurait une grande transition, et qu’il y aurait une vague venant du soleil central galactique. Ils m’ont donné cette technologie qui est acceptable pour la population de la surface de la planète. Il s’agit de la technologie Tachyon.
Le tachyon est une particule subatomique qui se déplace plus vite que la lumière. Ce sont les premières particules nées juste après le début de l’univers. Elles sont reliées à la Source, directement connectées au Big Bang. Par conséquent, le tachyon est directement connecté à la Source, donc à la plus haute vibration possible sur cette planète. L’univers est rempli de tachyons. Il y en a partout dans la galaxie. Mais les forces obscures ont créé une barrière électromagnétique autour de la Terre, qui bloque notamment l’arrivée des tachyons en provenance du reste de l’univers.
Il existe une certaine couche de l’atmosphère appelée « ionosphère ». L’ionosphère a pour fonction d’absorber les rayons cosmiques. La plupart des rayons cosmiques sont donc absorbés dans l’ionosphère et n’atteignent pas la surface de la planète. Mais il s’agit d’une arme à double tranchant. En effet, l’ionosphère absorbe des radiations dangereuses qui peuvent provoquer des maladies de la peau et des cancers. Mais les forces obscures ont modifié l’atmosphère avec un « réchauffeur ionosphérique », qui bloque l’arrivée d’autres rayons cosmiques, et parmi eux, le tachyon. Les tachyons ne peuvent donc pas atteindre la surface de la planète. Après l’événement, les tachyons atteindront la surface normalement, mais cela ne sera possible qu’avec l’aide de la chambre à tachyons [NDLE: ce point mérite éclaircissement et peut-être un contre-sens]. C’est pourquoi nous accélérons la construction de chambres à tachyons sur toute la planète afin d’apporter l’harmonie et la guérison à la surface de cette planète. Ces chambres à tachyons contiennent beaucoup d’énergie et les Pléiadiens les utilisent pour certaines opérations de l’Événement.
Le grand objectif est d’augmenter le nombre de chambres à tachyons, en particulier dans les régions où il n’y en a pas encore. Autre aspect de cette technologie : les Pléiadiens nous ont aidés à réaliser des objets tachyonisés. J’ai apporté ici beaucoup de ces produits que vous pourrez voir plus tard. Mais pour l’instant, parlons de la pierre de Cintamani.
La pierre de Cintamani
Les pierres Cintamani ordinaires proviennent du système stellaire de Sirius.
(Une carte a été affichée montrant l’emplacement des pierres de Cintamani enterrées au Japon).
Et vous pouvez utiliser la pierre de Cintamani dans votre méditation pour vous connecter à la Lumière. Mais de nombreuses pierres de Cintamani sont enfouies sous terre pour ancrer l’énergie, formant ainsi une grille énergétique planétaire. Si les pierres de Cintamani sont enterrées sous terre, elles invitent les êtres angéliques dans cette zone. L’équipe japonaise a enterré plus de 20000 pierres de Cintamani dans tout le Japon, comme le montre cette carte. Il n’y a pas que des pierres Cintamani qui ont été enterrées, mais vous pouvez imaginer l’ampleur des efforts qu’ils ont déployés.
(Une carte a été affichée montrant l’emplacement des pierres de Cintamani enterrées à Kyoto).
Cette carte concerne plus particulièrement la région de Kyoto. Là encore, les pierres de Cintamani sont enterrées partout. (applaudissements)
Le vortex du dragon de Kyoto
La région de Kyoto est un très puissant vortex du dragon. (applaudissements)
C’est la raison principale pour laquelle la Conférence sur l’Ascension a eu lieu à Kyoto, et non à Tokyo. C’est l’endroit où se trouve le vortex du dragon originel au Japon. Comme vous le savez probablement, Kyoto était une ville royale avant d’être déplacée à Tokyo il y a environ 200 ans. Une famille de dragons est venue de la dynastie chinoise Tang au 7e siècle. Cette famille vit toujours à Kyoto et travaille dans l’ombre. Si vous le souhaitez, vous pouvez les trouver. Ils se trouvent dans un endroit caché de Kyoto.
Un Sanctuaire Shinto fermera ses portes à 17 heures dans la région nord de Kyoto. Cette région est très importante sur le plan énergétique. C’est pourquoi tant de pierres ont été enterrées. J’ai apporté de nombreuses pierres Cintamani que vous pourrez acheter plus tard.
Il y a des pierres encore plus puissantes que j’ai reçues il y a quelques années. Elles étaient trop puissantes pour que je reçoive l’instruction de ne pas les dévoiler ou les publier. La première fois que je les ai dévoilées, c’était, je crois, l’année dernière, lors de la conférence de Paris. C’est la Cintamani galactique.
Cintamani galactique
Cette pierre est en relation directe avec le soleil central galactique. C’est la pierre la plus puissante actuellement disponible à la surface de la planète. Cette pierre, encore une fois, vous relie au centre galactique. Les pierres Cintamani galactiques seront activées au moment de l’Événement, ou de la percée par compression. La population de la surface est maintenant prête à recevoir cette pierre, ce qui m’a permis d’apporter ces pierres avec moi.
Les pierres Cintamani galactiques ont également une fonction très importante dont je parlerai plus tard, à savoir l’élimination de l’anomalie subquantique.
Il y a d’autres choses à propos de cette pierre, mais je les révélerai progressivement.
Il est également important en ce moment particulier d’apporter plus d’énergie de déesse à la surface de la planète. C’est pourquoi j’ai apporté de nombreux pendentifs et bijoux pour ancrer plus d’énergie de déesse. En les portant, vous pouvez contribuer à amener plus d’énergie de déesse à la surface de la planète.
( Il tient un oreiller avec le symbole de la fleur de vie en or dans la main).
Ce produit est sorti la semaine dernière. Il n’est pas en vente. C’est un échantillon. C’est spécialement pour les propriétaires de chambres Tachyon. (rires) Si vous le voulez vraiment, vous pouvez m’envoyer un courriel.
Nous ferons une pause de 20 minutes. Pendant la pause, vous pouvez venir voir les produits.
Pause courte
(Akira, de l’équipe japonaise, explique les tickets numérotés nécessaires à l’achat des produits)
Fermez les yeux. Inspirez une lumière blanche brillante et expirez une lumière blanche brillante. Continuez à respirer ainsi. Lorsque vous serez prêts, ouvrez les yeux.
Bienvenue à tous. Je vais continuer le programme principal.
Je vais parler de quelque chose de très important pour cette période, à savoir la Super Vague Galactique
Super onde galactique et micronova solaire
Cette galaxie est un être vivant comme toutes les galaxies. En tant qu’être vivant, elle respire et pulse. Elle a son propre cœur qui bat. Son propre battement de cœur est une impulsion d’énergie à haute fréquence provenant du centre galactique. Cela se produit à intervalles réguliers d’environ 26 000 ans. Chaque fois qu’il y a une impulsion galactique, elle envoie une vague d’énergie dans toute la galaxie, dans les corps éthériques de tout le monde. Il s’agit d’un mécanisme de correction naturel qui garantit que tout fonctionne.
Je parlerai de la super vague galactique du point de vue de la physique et du point de vue de l’énergie également. En effet, le même phénomène comporte des aspects physiques et non physiques. Au cours des dernières années, des recherches scientifiques approfondies ont été menées sur ce problème.
NDT : https://fr.wikipedia.org/wiki/Micronova
Inversion géomagnétique
Il existe actuellement une étude scientifique sur l’impulsion galactique. Ce phénomène se produit dans toutes les galaxies, et pas seulement dans la nôtre. La super vague galactique, ou impulsion galactique, comprend toujours une inversion des pôles magnétiques. La polarité du champ magnétique du centre galactique s’inverse. Ce qui était auparavant le pôle Nord magnétique devient le pôle Sud magnétique, et inversement.
On voit ci-dessus des scientifiques mesurer le champ magnétique de la galaxie de Seyfert 2011. Le pôle Nord est en haut et le pôle Sud en bas. Puis, quelques années plus tard, la situation a commencé à changer. En quelques années, le pôle Nord est en bas et le pôle Sud en haut. Le champ magnétique s’est inversé dans la galaxie. Il est donc scientifiquement prouvé que le déclenchement d’une éruption galactique entraîne une inversion des pôles magnétiques. Ce processus est très rapide. Il prend généralement quelques années au maximum. Il s’agit d’un processus soudain. Il y a quelques signes avant le début de l’inversion réelle, mais le début de l’inversion polaire galactique est très rapide. D’un point de vue physique, l’impulsion galactique dans cette galaxie n’est pas active pour l’instant. Elle peut être active dans 2 mois, nous ne le savons pas.
Alignement de l’équateur galactique
Il existe également une configuration astrologique importante qui renforce les transitions dans cette super vague galactique particulière qui se produit en ce moment. Cela se produit tous les 26 000 ans, lorsque le soleil du solstice d’hiver traverse l’équateur galactique.
Lorsque vous avez vu le soleil au solstice d’hiver en 1998, il se trouvait exactement sur le plan de l’équateur galactique qui a créé une très forte impulsion à partir du plan de l’écliptique, qui est un plan de notre système solaire. Cela signifie qu’à cette époque, le plan de notre système solaire était très ouvert aux énergies provenant du centre galactique.
Il y a 13 000 ans, soit la moitié du même cycle, au solstice d’été, la situation était presque la même qu’aujourd’hui. Chaque moitié du cycle galactique est accompagnée d’une impulsion galactique, qui n’est pas très forte, mais qui se produit.
Événements d’extinction
Il existe des preuves géologiques que ces impulsions galactiques se produisent tous les 12 000 à 13 000 ans. Ainsi, chaque impulsion galactique influence le soleil d’un système solaire, et influence également notre vie. J’expliquerai plus tard comment fonctionne ce mécanisme. Mais vous pouvez voir qu’il y a une énorme impulsion, il y a aussi plusieurs événements d’extinction massive à la surface de la planète. L’extinction signifie que de nombreuses espèces se sont éteintes parce que la transition était si intense que certaines d’entre elles n’ont pas pu survivre. Les noms figurant sur la liste sont ceux d’événements géologiques. Les géologues ont mesuré des carottes de glace et la composition isotopique des roches et ont découvert que des événements géologiques très importants s’étaient produits et avaient provoqué des extinctions massives. C’est à ce moment précis qu’a eu lieu l’impulsion galactique. Chacun de ces événements modifie la surface de la planète de façon spectaculaire. D’un point de vue géologique, on s’attend à ce que cela se reproduise.
OK, chaque fois que la galaxie fait son impulsion, il y a une très forte vague d’énergie qui frappe tous les systèmes solaires de la galaxie. Ces ondes influencent le soleil. Notre soleil à nous, dans le système solaire, est une étoile assez stable ; nous n’avons généralement pas de problème. Mais lorsque l’impulsion galactique frappe, elle modifie le mécanisme interne ou le champ magnétique du soleil. Ce qui se passe, c’est que le soleil se transforme en Micro Nova. Cela signifie que le soleil émet soudainement un flash très puissant de radiation et d’énergie.
Le champ magnétique du soleil influence également toutes les planètes du système solaire. Il influence également le champ magnétique de cette planète et déclenche une inversion des pôles magnétiques.
Déplacement des pôles
Vous pouvez voir ici une animation basée sur des mesures réelles qui montre comment le pôle Nord magnétique se déplace déjà. La boussole que nous utilisions il y a quelques décennies ne nous montre pas le même pôle qu’aujourd’hui. Ce qui est intéressant, c’est que les aéroports doivent remplacer certaines de leurs pistes d’atterrissage parce que la position géomagnétique n’est plus la même. Le déplacement polaire géomagnétique en est donc déjà à sa phase initiale ; il est déjà en cours.
D’autre part, le champ magnétique de notre planète s’affaiblit. Voici la projection que j’ai faite.
Il y a quelques années, j’ai vu presque exactement le même graphique sur le site Suspicious Observers.
En fait, le champ géomagnétique s’est affaibli depuis 1859. Il y a eu une énorme tempête solaire en 1859, appelée événement de Carrington. Il s’agissait d’une énorme tempête solaire provenant de l’énorme tache solaire. La tempête était si forte que les lignes télégraphiques se sont enflammées. C’était le premier signe du changement polaire à venir. Depuis lors, le champ magnétique de la planète Terre a commencé à diminuer. L’événement de Carrington a également déclenché un changement social très profond dans la société humaine, en particulier en ce qui concerne l’expression des émotions. Comme vous pouvez le constater, la société humaine depuis 1859 est beaucoup plus émotive.
Les mesures de la NASA ont déterminé qu’en l’an 2000, le champ magnétique avait perdu 10 %. Il y a quelques années, il a perdu 20 %. Aujourd’hui, il a perdu 25 %. Il perdra encore 1 à 2 % par an.
Comme le champ magnétique s’affaiblit de plus en plus, la planète sera de moins en moins protégée. Lorsque de fortes éruptions solaires frappent la planète, elles détruisent la partie restante du champ magnétique de la Terre.
Lorsque le champ magnétique est affaibli, les éruptions solaires peuvent atteindre directement la surface de la planète. Il y a progressivement plus de tremblements de terre, d’orages, et à un certain moment, des éruptions solaires directes peuvent atteindre directement la surface, ce qui peut être dangereux pour les éruptions volcaniques et les incendies, tout ce qui peut se produire avec cette énergie.
Et au moment où le champ diminue suffisamment, il se produit un déplacement polaire magnétique. Le Nord magnétique se déplace alors très rapidement de l’autre côté de la planète. À ce moment-là, le champ magnétique de la planète est presque nul. Lorsque le champ magnétique est très faible, il se produit également un déplacement polaire physique ou déplacement des pôles physiques. Il existe une zone entre le manteau et la croûte appelée discontinuité de Mohorovičić. En général, cette zone est suffisamment solide pour béquiller la croûte et les montagnes. Lorsque le champ magnétique diminue, la zone devient semi-fluide et la croûte terrestre n’est plus physiquement attachée au manteau. Lorsque la terre tourne, la croûte terrestre ne tourne pas en même temps que le manteau. Et comme le manteau perd son emprise sur la croûte, l’eau éclabousse le continent, se précipite et nettoie toute la planète.
Éruption solaire
Une forte activité solaire peut déclencher une éruption. Habituellement, l’activité solaire s’intensifie pendant la période de maximum solaire, qui survient une fois tous les 12 ans. Le prochain maximum solaire est prévu dans quelques années, vers 2025.
Pendant le maximum solaire, de très fortes tempêtes solaires peuvent se produire, appelées éruptions solaires de classe X. En général, pendant le maximum solaire, nous avons des éruptions solaires de classe X10, qui sont assez fortes. Il peut y avoir des éruptions de classe X20, plus puissantes. En 1859, nous avons eu des éruptions de classe X30. Et il y a eu des événements encore plus puissants il y a des siècles, comme l’éruption x40 en 774.
Ce mois-ci, quelques éruptions de classe X ont déjà été observées. Les éruptions de classe X sont de plus en plus fortes. La semaine dernière également, une énorme tache solaire a été observée à l’œil nu. Le soleil est donc entré dans le maximum solaire il y a deux ans, et il est déjà très actif.
(Graphique montrant la corrélation entre les éruptions solaires de classe X et le champ géomagnétique terrestre)
Ce graphique montre l’influence de l’intensité des éruptions solaires sur le champ magnétique terrestre.
L’éruption X que nous avons eue la semaine dernière n’a pratiquement aucune influence sur le champ magnétique de la Terre. Elle n’est pas assez puissante pour causer des dommages. Lorsqu’il y a des éruptions X, plus puissantes, il y a des effets sur le champ géomagnétique. En général, nous avons une éruption x10 à chaque maximum solaire. C’est assez puissant, mais pas encore très dangereux. Lorsque la puissance atteint x15, cela devient dangereux. Si nous avons une éruption de x20, qui est très puissante, cela devient vraiment très dangereux. La dernière fois que ce phénomène s’est produit, c’était en novembre 2003, il y a environ 20 ans.
Le champ magnétique de la Terre est donc suffisamment affaibli par un cycle solaire fort pour qu’un déplacement polaire magnétique et un déplacement polaire physique soient possibles. Du point de vue de la physique, il est très probable que nous aurons un déplacement polaire au cours des trois prochains maximums solaires. Soit celui-ci, soit le prochain. C’est un consensus général de la physique.
Ou, d’un point de vue purement physique, 35 % de la probabilité d’un changement polaire dans les prochaines années parce que nous serons dans le maximum solaire. Il y a une autre possibilité de 35 % de changement polaire physique dans le prochain maximum solaire vers 2037. Il y a environ 30 % de possibilité de changement polaire physique lors du maximum solaire de 2049. Bien entendu, des sources inconnues indiquent que le prochain changement polaire aura lieu dans les prochaines années.
Lorsque le soleil devient vraiment plus actif, il entre dans un cycle de micro nova, il émet plus d’énergie à la fois énergétiquement et physiquement. Les énergies toucheront plus directement la surface de la planète. L’expérience montre que, dans le passé, lors du changement physique des pôles, 0,1 à 10 % de la population a survécu. Je parlerai du processus d’évacuation plus tard dans la journée.
Activités solaires
Tout d’abord, concentrons-nous sur la dynamique physique de la situation.
La ligne rouge indique les prévisions officielles et, comme vous pouvez le voir, le maximum prévu a déjà été dépassé. Le soleil est déjà plus actif que lors du dernier maximum solaire. Nous devrions atteindre le cycle solaire actuel, qui est le cycle solaire 25, dont le pic est prévu pour 2025.
Sphère de Dyson
Les forces de la lumière protègent notre système solaire et la planète contre les radiations excessives, autant que nécessaire, de l’implication des énergies galactiques à venir.
Ils ont donc créé la sphère de Dyson autour du Soleil et de la Terre. Ces sphères de Dyson sont en fait des vaisseaux-mères qui se placent dans une position spéciale formant une géométrie sacrée autour de la terre et du soleil. Ces vaisseaux mères régulent à un certain degré les radiations et les énergies. Sans l’assistance de la Confédération Galactique, nous aurions eu des cataclysmes massifs il y a déjà des décennies. Et sans l’aide des travailleurs de la lumière qui ont fait de nombreuses méditations, nous aurions également connu de nombreux cataclysmes il y a déjà plusieurs décennies. Ainsi, collectivement, nous sommes capables de stabiliser les situations en fonction de la situation dans laquelle se trouve encore la planète.
L’ancien équateur atlantique
Voici la position de l’équateur terrestre avant le dernier déplacement polaire. Comme vous pouvez le voir, la position de l’équateur était très différente de ce qu’elle est aujourd’hui. C’était l’époque de la fin de l’Atlantide. À cette époque, il y avait des temples de déesses très puissants le long de la ligne de l’équateur. Tous ces temples étaient reliés aux vaisseaux mères des confédérations galactiques stationnant au-dessus de ces temples. Ces vaisseaux mères stabilisaient le réseau de lumière planétaire à l’époque de l’Atlantide.
Ce vieil équateur atlantique sera bientôt réactivé. Il y a des endroits intéressants que l’on peut encore trouver le long de la ligne. À Baalbek, au Liban, il y avait une énorme structure, le temple de Jupiter (Héliopolis). Les fondations de ce temple étaient en fait les fondations du temple de la déesse de l’époque de l’Atlantide. Il est fait de blocs de pierre pesant de 3 à 400 tonnes. Il est très difficile, même avec la technologie moderne, de tailler de tels blocs de pierre. L’un d’entre eux pèse plus de 1 000 tonnes. D’après l’histoire de l’humanité, il a été créé dans l’empire romain. Bien sûr, il est beaucoup plus ancien. Je défie les ingénieurs japonais de créer des blocs de pierre et de les empiler comme le temple ! Il est évident que les technologies utilisées à l’époque pour créer le temple sont incomparables. Il y a d’autres endroits sur l’équateur de la déesse. Parmi eux, il y a Paris, en France, Stonehenge, qui traverse l’océan Atlantique, sur les côtes des États-Unis. Ce ne sont que quelques exemples, mais c’est juste pour avoir une idée des derniers jours de l’Atlantide.
Il existe des preuves scientifiques qu’un événement cosmique s’est produit dans la région de l’ancien équateur. Vous pouvez voir la ligne (violette) représentant l’équateur de la déesse Atlantide. Cette zone s’appelle le champ YDB où les géologues ont trouvé de minuscules micro tektites. De très petites pierres en fusion provenant de l’espace. Ces micro tektites ont 13 000 ans. C’est donc à ce moment précis que s’est produit le dernier déplacement polaire provoqué par la dernière impulsion galactique. Vous voyez qu’il existe de nombreuses preuves scientifiques de ce que j’avance. Mais le tableau d’ensemble a été supprimé parce que les forces obscures ne veulent pas que la population de surface soit au courant. Elles ne veulent pas que nous connaissions le Flash Solaire.
Il existe un livre très intéressant intitulé « L’histoire d’Adam et Eve » qui a été publié il y a environ 70 ans et qui explique en grande partie le changement physique des pôles. Il n’explique pas la super vague galactique, mais il explique les activités solaires. Ce livre a été supprimé par la CIA. Il a été interdit. Mais soudainement, il est apparu sur Internet il y a quelques années. Il est maintenant disponible. Donc, si vous voulez l’obtenir, vous pouvez le faire maintenant. Cela signifie que les vraies informations sont en train de sortir. Au moment de l’Événement, les Forces de la Lumière diffuseront toutes les informations telles que celle-ci aux populations. Demain, j’expliquerai davantage les séquelles de l’Événement.
OK, maintenant nous pouvons répondre à quelques questions.
Questions et réponses session 1
QUESTION : Vous avez dit que le Cintamani galactique ancrait l’énergie de la déesse. Cela signifie-t-il que plus nous enterrons cette pierre dans le sol, plus vous pouvez ancrer l’énergie de la déesse ?
RÉPONSE : La Cintamani galactique n’a rien à voir avec l’énergie de la Déesse, c’est l’énergie du centre galactique. Lorsque le moment sera venu, je vous donnerai plus d’informations sur le Cintamani galactique, mais ce n’est pas encore le moment.
QUESTION : Lors de la dernière conférence à Taipei, vous avez mentionné qu’il n’y avait pas d’êtres draconiens ascensionnés. Mais lors de la dernière interview, vous avez dit que Confucius était en fait un draconien. Voulez-vous clarifier ce point ?
RÉPONSE : Les ascensions de draconiens ont été extrêmement rares au cours de l’histoire de l’humanité. Dans la dernière période de l’histoire connue, aucun être ascensionné n’est issu d’une race draconienne.
QUESTION : Kyoto a-t-il été construit par les 12 tribus perdues d’Israël qui sont venues au Japon il y a longtemps ?
RÉPONSE : Ok, c’est un mythe que je ne peux pas confirmer. Il y a eu des échanges entre l’Égypte, Israël et le Japon à cette époque, mais la situation était un peu différente du mythe.
QUESTION : D’un point de vue historique, pourriez-vous citer quelques dragons positifs de Kyoto ?
RÉPONSE : Il y a plusieurs traditions de dragons très fortes à Kyoto. Comme je l’ai mentionné, les dragons sont venus de Chine continentale et certains d’entre eux vivent encore à Kyoto.
QUESTION : Avant le changement polaire, combien de temps reste-t-il aux forces de la lumière pour nous évacuer ?
- J’entrerai dans les détails demain.
QUESTION : Kyoto est considérée comme le prototype de Heian-kyo construit par le clan Hata. Voulez-vous dire que cette famille Hata est la famille du dragon ?
RÉPONSE : C’est une lignée, mais pas la seule.
QUESTION : Je me demandais pourquoi vous aviez expliqué que l’événement se produirait en 2025.
RÉPONSE : Il s’agit de ma prédiction et de mon estimation, basées sur ma compréhension de la situation. Il n’y a aucune garantie. Je l’expliquerai plus tard lorsque je parlerai des anomalies quantiques et subquantiques, mais personne ne sait quand. En bref, l’anomalie quantique est imprévisible. De même, le libre arbitre est imprévisible. Par conséquent, même les forces de la lumière ne connaissent pas le moment exact de l’événement et la manière dont il se déroulera. Nous sommes en train de cocréer cela. Nous disposons donc d’une ligne directrice ou d’estimations, mais nous ne pouvons pas garantir que « ceci se produira quand ». Nous ne disposons que d’une carte générale de l’ensemble de la situation.
D’accord, merci beaucoup.
Nous allons maintenant faire une pause de 20 minutes.
Dynamique du portail 2025
Nous allons poursuivre le programme principal. J’ai parlé précédemment de l’aspect physique du flash galactique ou de l’impulsion galactique. Je vais maintenant parler de la même chose d’un point de vue plus énergétique. Je parlerai également des différents cycles cosmiques. Je ne peux pas vous donner la date exacte ou une preuve à ce sujet, mais je peux vous donner la carte ou la ligne directrice autant que possible.
Différents cycles
Je ne suis pas le seul à parler des différents cycles.
Il s’agit d’un économiste très intéressant, Martin Armstrong. Il a étudié différents cycles, notamment économiques et géopolitiques, au cours des dernières décennies. Il a effectué des transactions très célèbres sur le marché boursier contre le yen japonais. Grâce à sa compréhension des différents cycles économiques, il a gagné beaucoup d’argent. Ce qui est intéressant, c’est qu’il ne voulait pas faire partie de la cabale. Il a créé un programme informatique capable de calculer différents cycles. Et ce qui est intéressant à propos de ce programme, c’est que sa projection des cycles correspond souvent à mes prédictions. Ceci est tiré de son site web. Ce n’est pas sa projection la plus connue, mais selon ce graphique, il prédit la chute de la civilisation occidentale à l’automne de l’année prochaine. Ce qui est intéressant avec ce graphique, c’est qu’il a collecté toutes les données directement et qu’il décrit le début de la civilisation occidentale depuis 3 114 avant notre ère, soit il y a environ 5 000 ans. Sa position est très intéressante. Mais nous entrons maintenant dans le vif du sujet.
L’astrologie n’est pas une pseudo-science. L’astrologie peut prédire avec précision le champ de résonance du système solaire. Chaque planète se rencontre dans le champ quantique d’information. Lorsque vous projetez cette information du champ quantique sur le plan de l’écliptique, vous obtenez une certaine image de résonance qui ressemble à l’horoscope. Et lorsque l’une de ces planètes prend un aspect astrologique, en particulier lorsque ces aspects sont impliqués, ils créent un modèle de résonance très fort dans le champ quantique. Et ce champ de résonance influence l’ensemble de la société humaine. L’année dernière, à l’approche de 2025, nous sommes entrés dans l’aspect astrologique le plus fort de ces 500 dernières années, qui marque astrologiquement la fin d’une certaine ère et le début d’une nouvelle. La dernière fois qu’un aspect similaire a été présent, c’était à la Renaissance. Aujourd’hui, ces aspects se reproduisent et sont renforcés par le cycle galactique.
Aspects astrologiques de 2025
De nombreux aspects vont se produire autour de 2025. Il y a un triple sextile avec Uranus, Neptune et Pluton. Non seulement nous avons un triple sextile, mais chacun change de signe astrologique. À peu près au même moment, Pluton entre dans le Verseau. Neptune entre dans le Bélier. Uranus entre dans les Gémeaux. Cela va complètement changer l’image énergétique de cette planète au cours des prochaines années.
Nous avons déjà été témoins de certains changements lorsque Pluton est entré dans le Verseau il y a quelques mois. J’ai prédit que Pluton en Verseau nous amènera le Premier Contact.
Et au début du mois de juin, les derniers jours où Pluton restait dans le Verseau, le processus de divulgation officielle a commencé à se produire. Un dénonciateur nommé Grusch des États-Unis a été interviewé et a révélé qu’il existe un programme secret de l’armée américaine qui récupère et supprime les vaisseaux extraterrestres écrasés et conserve également les pilotes des vaisseaux écrasés. Cette information n’a pas été diffusée dans les médias alternatifs, mais dans les grands médias. Cela a déclenché un processus politique aux États-Unis où certains membres du Congrès américain demandent une enquête et veulent toutes les informations secrètes sur ces véhicules et ces êtres. Ils veulent la vérité. De telles choses ne se sont jamais produites auparavant. Mais l’énergie de Pluton en Verseau fait que nous ne supprimons plus l’information. Et pourquoi cela se produit-il ? C’est parce qu’on a demandé à la cabale américaine : S’ils ne divulguent pas l’information, les Russes la divulgueront en premier. Ils veulent contrôler l’information. Ils veulent divulguer avant que la Russie ne prenne la tête de la masse. La Russie possède également des tonnes de dossiers sur les engins secrets. Et une vidéo a été publiée il y a plusieurs années, et ils ont déclaré que la Russie a des informations classifiées sur les véhicules qu’ils peuvent déclassifier en cas de besoin. Donc, Pluton entre à nouveau en Verseau l’année prochaine. J’en parlerai demain, mais ce processus de divulgation va devenir beaucoup plus intense.
Ce n’est que le début. Neptune entre dans le Bélier et Uranus entre dans les Gémeaux, ce qui va complètement changer le paysage. Il y aura certains changements dans la société. Sedna entrera à nouveau dans les Gémeaux après 13 000 ans. Nous aurons une triple conjonction dans les prochaines années : Uranus, Sedna et les Pléiades. Elles vont faire une triple conjonction. Les Pléiadiens initialiseront un certain processus par leur intervention. J’écrirai plus à ce sujet dans mon blog.
Haumea entre dans le Scorpion. Cela apportera une renaissance de la spiritualité du nouvel âge. Ces trois planètes extérieures et ces deux astéroïdes feront de forts aspects les uns avec les autres dans les années à venir. Ils déclencheront d’énormes changements.
Voici un graphique très intéressant qui montre les traces des trois planètes extérieures qui font des aspects comme celui-ci. Comme vous pouvez le voir ici, elles créent un champ de résonance extrêmement puissant après au moins 500 ans. Ce modèle de résonance activera la nouvelle Renaissance.
Le même schéma de résonance a été observé il y a 500 ans. Ici, nous avons Uranus et Pluton en train de faire un triangle moyen avec Neptune. Vous pouvez voir qu’ils progressent ensemble à partir de 2024-2025. Ce sera un cycle très puissant.
Ce cycle est renforcé par le cycle de Sirius.
Sirius est une étoile triple, mais ici nous voyons les étoiles principales Sirius A et B. Sirius A est au centre et Sirius B tourne autour. Chaque fois qu’elles prennent une distance maximale, un nouveau cycle de Sirius commence. Le dernier cycle de Sirius a commencé en 1975 et se terminera également en 2025. Il s’agit donc d’une période de 50 ans. Les forces obscures doivent être éliminées au cours de cette période.
Il y aura une expérience de contact avec la Confédération Galactique. Nous ne sommes pas très loin de ce moment. Pendant l’activation du Portail de Lumière, ils ont fait beaucoup de progrès. Nous n’avons pas encore atteint le contact, mais nous n’en sommes plus très loin. Nous avons maintenant le temps de répondre à quelques-unes de vos questions.
Questions et réponses session 2
QUESTION : Si notre Chambre à Tachyon est suffisamment spacieuse, pouvons-nous faire le Vortex de la Déesse dans la même pièce ?
RÉPONSE : Vous pouvez le faire si vous le souhaitez et s’il y a de la place autour. (Le public rit)
QUESTION : Si Kyoto est le lieu de naissance et d’association des dragons, quel rôle joue le mont Fuji ?
RÉPONSE : Le mont Fuji est un vortex énergétique très puissant. C’est le principal point d’entrée de la Confédération galactique. (Applaudissements du public)
QUESTION : Avez-vous des conseils à nous donner pour que nous puissions utiliser au mieux notre temps de sommeil ?
RÉPONSE : Reposez-vous. (Le public rit)
QUESTION : Vous avez dit que la civilisation occidentale allait s’effondrer. Y aura-t-il une autre civilisation qui s’élèvera ?
RÉPONSE : Ce sera la montée de la civilisation galactique. (Le public applaudit)
QUESTION : Le Mouvement de la Résistance étudie-t-il et apprend-il des livres écrits par la population de la surface ?
RÉPONSE : Oui, ils utilisent ces livres pour apprendre et essayer de comprendre la psychologie des gens.
QUESTION : Je crois que les gens veulent connaître la vérité, alors je vais vous poser la QUESTION :. Le groupe Dragon a-t-il été impliqué dans l’assassinat de Shinzo Abe ?
RÉPONSE : Il s’agit d’une situation complexe. Fondamentalement, avant cette situation, les forces obscures sont allées trop loin. L’assassinat de Shinzo Abe était un avertissement pour que leurs dirigeants comprennent ce qui pourrait arriver s’ils ne se calment pas. Je n’entrerai pas trop dans les détails, mais je dirais que certaines protections qui entouraient Shinzo Abe à l’époque ont été violées. Il ne s’agissait pas d’une œuvre des Dragons.
QUESTION : J’aimerais savoir ce que vous pensez de l’intelligence artificielle et de l’état actuel de la folie de l’IA dans le monde que nous connaissons actuellement. S’agit-il uniquement d’une IA maléfique ? Ou y a-t-il aussi de bonnes IA ?
RÉPONSE : L’IA fait l’objet d’un véritable battage médiatique. Il faut comprendre qu’il s’agit simplement d’un algorithme informatique qui a été déterminé par les créateurs de ce programme. L’IA en elle-même n’est pas dangereuse. Ce qui peut l’être, c’est l’intention de ses créateurs. L’IA pourrait être utile et efficace, mais les humains n’ont pas encore atteint ce niveau de spiritualité, et la génération des ordinateurs ne fait que commencer. Et, bien sûr, les forces obscures veulent l’utiliser pour contrôler l’humanité.
QUESTION : Je me demandais, parce qu’il y a tant de gens aux États-Unis qui s’intéressent aux expériences psychédéliques telles que l’expérience de l’Ayahuasca, si ces expériences aidaient le processus d’ascension. Ces expériences aident-elles le processus d’ascension ?
RÉPONSE : Dans la plupart des cas, non. En effet, pour pouvoir utiliser officiellement ces plantes sacrées, nous avons besoin d’un chaman très compétent qui dirige le rituel. Il doit faire le voyage lui-même, se connaître et savoir comment utiliser les plantes pour le processus d’Ascension. La plupart des chamans sur les scènes des cérémonies d’Ayahuasca ne sont tout simplement pas capables de faire cela correctement. Les gens peuvent avoir un voyage agréable dans le plan astral ou parfois moins agréable dans le plan astral, et c’est à peu près tout.
Je vous remercie de votre attention. Nous allons maintenant faire une pause déjeuner. Nous reprendrons à 16 heures.
Pause déjeuner
Bienvenue à tous. Nous reprenons le programme principal. Et tout d’abord, nous aurons quelques questions.
Questions et réponses session 3
QUESTION : Les forces de la lumière prédisent que Taïwan et le Japon vont déclencher l’événement, mais s’agit-il du peuple dans son ensemble, des travailleurs de la lumière ou de la famille dragon ?
RÉPONSE : Taïwan et le Japon sont une clé pour toute la planète parce qu’il y a une plus grande concentration de travailleurs de lumière sur la planète avec la plus grande quantité de pierres Cintamani sous le sol. Il s’agit donc d’un plan énergétique qui transfère l’Événement et la grille de lumière ici au Japon et à Taïwan.
QUESTION : Vous êtes membre de COBRA depuis un certain temps, quelles expériences particulières avez-vous eues ?
RÉPONSE : (Terry, l’interprète, est perplexe et explique qu’il s’agit de COBRA) Je ne répondrai pas à cette question. (Rires du public)
QUESTION : Il y a tellement de conflits au sein des groupes de travailleurs de la lumière. Quelle est la meilleure façon de résoudre ce problème ? Et quelle est la force derrière tout cela ?
RÉPONSE : Les travailleurs de la lumière doivent comprendre que ces luttes intestines sont le résultat de l’influence des forces obscures. Je dirais que 99 % des combats sont dénués de sens. Ils n’ont aucune signification. Chaque fois que des travailleurs de la lumière se battent entre eux, ce ne sont pas des travailleurs de la lumière, ce sont des travailleurs de l’ombre. (L’essentiel est qu’ils comprennent qu’ils sont dans une situation particulière pour se battre les uns contre les autres. Il suffit de se réunir, de parler ensemble et de connaître son but le plus élevé. Mais encore une fois, c’est votre libre arbitre, je ne peux donc pas vous forcer à le faire.
QUESTION : Les travailleurs de la lumière chinois sont persécutés par les autorités policières. Le mois dernier, de nombreux travailleurs de la lumière ont été arrêtés et interrogés. Les forces de la lumière sont-elles au courant de la situation et offrent-elles une certaine protection ?
RÉPONSE : Les forces de la lumière sont au courant de la situation. Elles travaillent en coulisse pour résoudre cette situation.
QUESTION : Il y a 41 pays qui souhaitent rejoindre les BRICKS, est-ce un signe que l’Union de l’Est se renforce ?
RÉPONSE : Je vais vous expliquer. Les familles Dragon ont décidé il y a quelques années, parce que l’Occident ne voulait pas accepter l’accord qui avait été conclu entre elles au siècle dernier, et parce que les nations occidentales avaient volé l’or des Yamashita, de prendre le pouvoir à l’Occident. Il s’agit de l’Alliance de l’Est. Certaines familles du Dragon Noir et du Dragon Vert de Kyoto étaient impliquées dans ces groupes. Ils essaient de créer une monnaie adossée à l’or pour atteindre les banques occidentales en faillite. Hier encore, Bricks a annoncé la création d’une monnaie adossée à l’or pour le mois d’août de cette année. Les pays occidentaux tentent de déclencher une nouvelle guerre mondiale avant que cela n’arrive. Les forces de la lumière font tout leur possible pour maintenir la paix cette fois-ci. Il y avait un plan pour faire exploser la centrale nucléaire en Iran, mais cela a été évité et la guerre nucléaire a été évitée. Les forces de la lumière font donc tout leur possible pour maintenir la paix en cette période critique. Malheureusement, l’accord final entre les forces de la lumière et les familles de dragons ne peut pas être atteint parce que la famille de dragons elle-même n’est pas alignée sur le plan. Mais la situation sera résolue d’une manière ou d’une autre.
QUESTION : Récemment, les dirigeants du Forum économique mondial et Bill Gates se sont rendus en Chine et ont rencontré Xi Jinping. Sont-ils en train de faire quelque chose de mal en coulisses ?
RÉPONSE : Malheureusement, oui. Schwab et Bill Gates… oui. Ce n’était pas une bonne réunion. (Rires dans le public). Ils veulent établir un programme pour la Grande Réinitialisation, le passeport covid et toutes les choses de ce genre.
Nous allons maintenant poursuivre le programme principal.
Anomalie subquantique et quantique
Nous allons approfondir l’aspect de l’anomalie. Je vais vous expliquer ce qu’est une anomalie.
Voici à quoi ressemble le monde à l’échelle quantique. Il s’agit d’un champ d’énergie dont la puissance éruptive apparaît de manière aléatoire dans le vide. C’est ainsi que la physique actuelle comprend l’écume quantique ou les fluctuations quantiques.
Dans ce champ d’énergie, il arrive que quelque chose surgisse et éclate, et soit créé à partir d’un néant apparent.
Il s’agit d’une autre interprétation de la même chose.
Ce que la physique moderne n’a pas compris, c’est qu’il faut quelque chose d’autre dans ce processus.
Le physicien allemand Max Planck a créé une célèbre équation du champ quantique. En fait, les physiciens vénèrent cette équation. Elle dit que rien ne peut aller plus vite que la lumière. Ils affirment également que rien ne peut être plus petit que la longueur de Planck. Mais ils se trompent. Les Pléiadiens ont compris qu’il y a quelque chose de plus petit que la longueur de Planck. Et ce quelque chose de plus petit ne peut être détecté directement par aucun moyen. Il y a quelque chose de plus petit qui a un effet sur le champ quantique. Et cela affecte tout, même l’univers. Ce « quelque chose de plus petit » est appelé anomalie subquantique.
L’anomalie subquantique est fondamentalement plus petite que la mousse quantique. Les forces de la lumière disposent d’une technologie assez avancée pour contrôler cette anomalie quantique, appelée « Marteau de Thor », Mjölnir. Grâce à cette technologie, elles ont déjà éliminé un grand nombre d’anomalies quantiques. Mais le problème, ce sont les anomalies subquantiques, qui ne peuvent pas être détectées directement, et qui ne peuvent donc pas être éliminées directement. Nous ne pouvons les éliminer qu’indirectement. Les forces de la Lumière utilisent donc Mjolnir pour nettoyer le champ quantique encore et encore, afin que les anomalies subquantiques soient également nettoyées. L’anomalie subquantique n’est pas mauvaise en soi. Il s’agit simplement d’un champ subquantique aléatoire qui bloque le processus de libération. C’est comme un brouillard épais. Les forces obscures ont utilisé leurs technologies pour accumuler ces anomalies quantiques et subquantiques et les utiliser, en particulier après 1996. Après l’invasion des Archontes en 1996, elles ont envoyé toutes ces anomalies autant que possible vers la planète Terre. Il y a donc une énorme quantité de choses irrationnelles sur cette planète, et nous sommes immergés dans ce marais d’anomalies. Lorsque Donald Trump a parlé de « Drain the Swamp », il est très proche de la vérité. Ce « marais » est constitué d’anomalies subquantiques. Ces anomalies influencent notre champ énergétique, nos émotions, nos pensées et nos actions.
Lorsqu’une quantité suffisante de ces éléments sera dégagée, les forces de la lumière déclencheront l’Événement. Je parlerai demain de la logistique de l’événement. Pour l’instant, je parle de perspectives physiques. Lorsque cette anomalie (entropie) sera suffisamment éliminée, l’événement se produira parce que cette anomalie subquantique devient comme la loi de Murphy. « Tout ce qui peut aller mal ira mal. Le libre arbitre humain est largement impliqué dans ce processus.
L’anomalie subquantique n’est pas une simple anomalie vide. En fait, il s’agit d’êtres issus du cycle cosmique précédent. Lorsque le cycle cosmique précédent s’est achevé, l’univers s’est contracté, ce qui a conduit au Big Bang. Ils ont essayé de survivre dans la singularité, et le seul moyen de survivre dans la singularité était d’aller dans l’anomalie subquantique. Ils ont développé cette technologie avancée dans le cycle cosmique précédent et ont plongé leur conscience dans l’anomalie subquantique. Ils ont réussi à survivre à la singularité du big bang, mais quelque chose s’est produit au cours de ce processus. Parce qu’une énergie extrêmement énorme a été condensée dans une petite matière, ces êtres ont été extrêmement traumatisés. Ils ont également perdu leur individualité. Ils ont fusionné en un être sans morphologie appelé Rôdeur. Cet être existe toujours dans l’espace subquantique. Au fur et à mesure que l’anomalie subquantique est éliminée, ces êtres éthériques sont également éliminés.
On peut dire que ces êtres sont mauvais, mais il est plus problématique qu’ils soient extrêmement traumatisés, extrêmement en colère. Ils ont besoin d’être libérés. Mais comme il ne nous reste plus beaucoup de temps, toute l’obscurité et tous ces êtres seront nettoyés, ce qui résoudra tout. Ainsi, d’une certaine manière, nous ne nous contentons pas d’effacer ce qui est juste apparent, mais nous menons une bataille cosmique et nous effaçons le karma cosmique du cycle cosmique précédent.
Du point de vue humain, ce processus est extrêmement lent, il prend trop de temps. Mais du point de vue cosmique, ce processus est extrêmement rapide. Une énorme quantité d’anomalies cosmiques est en train d’être éliminée très rapidement. Un grand nombre de situations très complexes ont été résolues au cours des dernières décennies. Tous les problèmes liés aux bombes à fragmentation ont été résolus en mai, alors qu’il s’agissait d’un énorme problème pour les forces de la lumière depuis des millions d’années. Ainsi, d’un point de vue cosmique, nous sommes extrêmement proches de la libération. C’est la raison pour laquelle les forces de la lumière disent « cela arrivera très bientôt ». C’est leur point de vue. (Rires du public) Ici, nous sommes presque dans un temps figé. Un mois que nous ressentons ici, c’est l’infini pour eux.
Diverses structures de toutes les particules subatomiques sont alignées et harmonisées en ce moment même, alors que de plus en plus d’anomalies sont éliminées. C’est ce que l’on appelle le Manifold de Calabi-Yau. Il s’agit d’une structure multidimensionnelle qui décrit toutes les formes selon la théorie des cordes. De plus en plus d’anomalies primaires sont éliminées, de plus en plus d’autres le seront également. Ainsi, nous n’éliminons pas seulement l’anomalie primaire ou le plan physique, mais nous éliminons tous les êtres multidimensionnels. Ce que nous vivons n’est donc pas seulement de l’anti-folie, nous vivons une transition cosmique.
Le monde quantique n’est pas visible, mais il affecte directement notre être. Ainsi, si suffisamment d’anomalies subquantiques sont éliminées, votre vie commence à vous sembler plus légère parce que toute la densité des plans éthérique et astral est éliminée, et votre vie sera bientôt plus lumineuse. Et, peu de temps après, l’Événement se produira.
Personne ici ne connaît la quantité exacte d’anomalie subquantique que nous devons éliminer. Même les forces de la Lumière ne le savent pas. Elles ont leur propre théorie pour mesurer ces anomalies, et pour autant qu’elles le sachent, elles sont de moins en moins nombreuses. Mais il n’est pas possible de connaître le moment exact de l’événement. Les forces de la lumière ne peuvent pas non plus prédire le comportement exact de la population de surface, car il y a une part de libre arbitre. Parfois, les forces de la lumière sont surprises par certaines décisions prises par les gens.
Je dirais qu’ils peuvent prédire environ 80 % des comportements, mais que 20 % les surprennent. Nous avons été incapables de prédire, par exemple, que les forces obscures qui ont libéré Rigel dans Orion auraient choisi la Terre comme leur principale forteresse. Elles ne s’attendaient pas à autant de luttes intestines avec les travailleurs de la lumière. Et comme ils n’ont qu’une expérience galactique, ils ne comprennent que très peu ce que les êtres humains ont vécu. De plus, beaucoup d’entre eux ont été traumatisés pendant la guerre galactique. Certains d’entre nous ont été traumatisés au cours des dernières décennies lors de la libération du système solaire. Ainsi, le traumatisme des forces de la lumière et le traumatisme des travailleurs de la lumière à la surface retardent la situation. Les progrès ne sont donc pas parfaits, mais nous progressons quand même et la situation sera bientôt résolue.
Ok, il est temps de poser quelques questions.
Questions et réponses session 4
QUESTION : Nous sommes tous nés avec les signes astrologiques, ce qui signifie que nous sommes faits de la lumière cosmique. Comment pouvons-nous utiliser la lumière qui est en nous pour transformer l’anomalie quantique ?
RÉPONSE : Il n’y a pas de lien direct entre les signes astrologiques et l’anomalie quantique, car cette dernière n’est pas prévisible. Elle est aléatoire. En ce qui concerne l’élimination de l’anomalie, il existe un certain protocole, mais le moment n’est pas encore venu de le diffuser. Si nous l’utilisons, les gens deviendront fous, alors je ne le divulguerai pas encore. Je dirais que nous ne sommes pas encore prêts. Lorsque la situation sera prête et que les gens seront prêts, j’en parlerai.
QUESTION : La Chine est en train de devenir un bastion des forces obscures. Quelles sont les contre-mesures des forces de la lumière ? J’aimerais également connaître l’action des dragons positifs en Chine.
RÉPONSE : Les forces de la Lumière prennent des contre-mesures, mais elles restent confidentielles. Et l’action des dragons doit également être confidentielle.
QUESTION : Je vois entre mes mains une fine membrane qui se dilate et se contracte comme du caoutchouc ou de la gomme.
RÉPONSE : Il y a plusieurs couches (d’aura), nous avons ici le plasma, et nous pouvons aussi voir la couche éthérique de l’aura : On peut voir des couches d’aura cariées entre les mains.
QUESTION : Lors d’une précédente interview avec Cobra, vous avez répondu que nous pouvions décrire presque tout ce qui existe dans l’univers avec 64 ensembles du Yi King. Quelle est la différence entre ce que vous pouvez expliquer et ce que vous ne pouvez pas expliquer ?
RÉPONSE : C’est juste une question de perspective. Avec les 64 combinaisons, vous pouvez comprendre la plupart des cas. Il faut un niveau de compréhension élevé. La conscience supérieure peut comprendre de plus en plus de choses, bien au-delà du Yi King.
QUESTION : Y a-t-il une famille de dragons en Corée ? Et pourquoi n’y a-t-il pas autant d’artisans de lumière en Corée ?
RÉPONSE : Oui, il y a une famille de dragons en Corée du Sud, et ils sont également de la dynastie Tang. En ce qui concerne le problème en Corée, il y a peu de groupes organisés de travailleurs de lumière. Il faut les reconnecter, les réorganiser et commencer à travailler ensemble.
Prenons maintenant une pause de 20 minutes.
Bienvenue à tous. Avant de reprendre le programme principal, je vais répondre à quelques-unes de vos questions.
Questions et réponses session 5
QUESTION : Le mont Fuji et le mont Shasta sont-ils des montagnes jumelles ? La Lémurie et le Japon sont-ils directement liés ?
RÉPONSE : Oui, il y a un lien entre le mont Fuji et le mont Shasta. Ils sont tous les deux des sites primordiaux pour la Confédération Galactique. Ce sont également des points d’ancrage principaux pour le commandement d’Ashtar. En ce qui concerne la Lémurie et le Japon, je ne répondrai pas. Mais la plupart des informations sur la Lémurie disponibles à la surface de la planète sont de la désinformation.
QUESTION : Quelle est la différence entre les êtres draconiens incarnés dans le système d’Antarès et les familles de dragons à la surface.
RÉPONSE : Il n’y a actuellement aucun draconien provenant du système stellaire d’Antarès. Il y a eu des dragons dans ce système stellaire, mais il y a très longtemps.
QUESTION : Je comprends que la situation est fluide, mais le changement polaire se produira-t-il immédiatement après l’Événement ? Vous avez dit précédemment qu’il se produirait quelques années plus tard.
RÉPONSE : Le scénario le plus probable est qu’il se produira peu de temps après l’Événement.
QUESTION : Le terme « l’Événement » est devenu d’usage courant dans le monde. Certains pensent qu’il s’agit du déplacement polaire ou du flash solaire. Pouvez-vous expliquer à nouveau ce que vous en pensez ?
RÉPONSE : L’Événement concerne l’arrestation massive des cabales et la réinitialisation financière positive. Il ne s’agit pas d’un changement polaire. Il ne s’agit pas de la vague galactique. Je l’expliquerai demain.
QUESTION : Avons-nous besoin d’en savoir plus sur la position des étoiles pour intensifier les effets de la méditation de masse ?
RÉPONSE : Plus on comprend, plus c’est efficace, oui.
QUESTION : La valeur des crypto-monnaies telles que le bitcoin disparaît-elle lorsque nous passons du système financier actuel à un nouveau système ? Où seront-elles remplacées par quelque chose d’autre de valeur ?
RÉPONSE : Ces crypto-monnaies ont un rôle mineur dans le nouveau système. Mais la valeur de ces cryptomonnaies, comme les bitcoins, sera respectée. La base du nouveau système financier quantique est que chaque transaction sera effectuée dans l’ordinateur quantique. Chaque monnaie portera donc une signature quantique, de sorte qu’elle ne pourra pas être utilisée à mauvais escient ou falsifiée. Tout l’argent, l’euro ou le yen, que nous utilisons dans le système actuel sera respecté.
OK, nous allons maintenant poursuivre le programme principal.
Matrice scalaire éthérique
Je vais l’expliquer brièvement parce que ce programme a été fait pour la première fois le mois dernier, la situation dans le plan éthérique s’est tellement améliorée. Fondamentalement, tous les réseaux des forces obscures sur le plan éthérique se sont effondrés à la fin du mois de juin. Il existe encore des réseaux sombres sur le plan éthérique, mais ils ne peuvent plus contrôler le processus de réincarnation. Cela signifie pratiquement qu’elles ne peuvent pas choisir les parents de ceux qui se réincarnent ni nous forcer à naître dans une certaine famille. Ainsi, depuis le mois dernier, les personnes qui se réincarnent peuvent choisir elles-mêmes leur lieu de naissance et leurs parents. Bien sûr, c’est en fonction de la disponibilité et des circonstances en particulier. Il y a bien sûr le guide spirituel qui peut conseiller. Mais il y a encore des êtres négatifs dans le plan éthérique. Mais le contrôle de notre processus de réincarnation basé sur le karma s’est finalement effondré après 26 000 ans. Il a disparu. (Applaudissements du public)
Le plan éthérique n’est pas encore complètement nettoyé. Il y a encore des êtres sombres qui se promènent, mais ils ne sont pas organisés. Les implants éthériques, après 26 000 ans, ne se désintègrent pas très vite. En pratique, ils n’existent plus. Théoriquement, vous pouvez encore sentir leur signature quantique, mais en pratique, ils ont déjà disparu.
Ce qui se passe maintenant, c’est la réactivation des réseaux positifs de lumière. Toutes les Lignes Ley du Dragon seront bientôt réactivées par les forces de la Lumière.
Lignes de Ley du Dragon au Japon
Ces lignes seront réactivées à l’avenir. (Le public applaudit avec admiration et excitation)
OK, il y a 3 lignes de Ley du dragon qui traversent le Japon.
- La ligne centrale qui va au sommet des montagnes du centre du Japon.
- Une autre ligne vient du sud au nord sur la côte ouest.
- Une autre ligne se dirige vers la côte est (tout en pointant la ligne du nord au sud).
En fait, cette conférence est la première activation ayant lieu à Kyoto, qui est le point d’activation central des lignes du dragon. L’activation éthérique de Kyoto activera le réseau des dragons.
Ce qui se passe actuellement est une purification très intense de différents plans non-physiques. Ce processus de purification a déjà commencé, je dirais, en février et s’est poursuivi en fournissant le réseau de lumière. En avril, le plan astral a été purifié. De juin à aujourd’hui, le plan éthérique a été purifié. Nous poursuivrons ce processus au cours des prochains mois avec le plan physique. Cette purification sera donc beaucoup plus physique. (applaudissements)
Maintenant, la matrice éthérique a presque disparu, et il reste la matrice physique.
Matrice scalaire
La matrice physique a de nombreuses facettes; c’est une prison physique. La pyramide physique de base a été imposée par les forces obscures à la fin de l’Atlantide, il y a environ 26 000 ans.
Cette matrice est traitée avec un équilibre constant, ou une onde stationnaire très stable créée par un champ électromagnétique à une certaine fréquence. L’ancienne matrice physique de l’Atlantide et d’autres couches ont été révélées après des décennies, en particulier après 1996.
Tout cela est déjà ancien, mais il s’agit de l’emplacement du commandement de l’espace. Le commandement spatial ne fait plus partie de l’armée de l’air. La clôture électromagnétique se trouve dans le ciel. L’objectif est de surveiller le ciel et toutes les activités extraterrestres. Fondamentalement, les forces obscures veulent menacer la flotte de la confédération galactique et les forces de la lumière. Tous ces observatoires surveillent physiquement toutes les activités du ciel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Leurs noms sont très intéressants. « Ascension », Thulé, Clear, Moron, et il y en a même un au Japon, « Misawa ».
Il existe une autre couche de matrice physique avec les réchauffeurs d’ionosphère. Ils influencent en fait l’ionosphère autour de la terre et créent des défaillances météorologiques. Celui de l’Alaska est célèbre.
Terry : wow, y a-t-il aussi HAARP au Japon ?
Cobra : Oui.
(Une image avec de nombreuses descriptions explicatives en petits caractères sera affichée. Je n’ai pas pu les écrire, car les lettres étaient trop petites.)
OK, voici les aspects les plus profonds de la matrice physique.
il y a une arme à énergie dirigée que les forces obscures utilisent contre les masses humaines. La plupart d’entre elles sont utilisées contre les travailleurs et les guerriers de la lumière. Parfois, elles ont été utilisées pour des émeutes. D’autres technologies sont utilisées pour contrôler la biologie physique. Les premières biopuces ont été expérimentées pendant la Première Guerre mondiale dans les camps de prisonniers de guerre. La biopuce n’a pas eu beaucoup de succès à l’époque. Par la suite, plusieurs biopuces ont été développées pendant la Deuxième Guerre mondiale dans les camps de concentration. Après 1945, Siemens, une société allemande, a procédé à la production de masse de biopuces pour les êtres humains. Les biopuces ont été distribuées dans le cadre des programmes de vaccination de masse lancés par l’OMS en 1945. Ces biopuces ont été améliorées après la fin des années 1970, en particulier en 1996. Les forces obscures ont essayé d’intégrer les biopuces améliorées dans les fameux vaccins Covid, mais cela a été empêché par le mouvement de la Résistance, donc pas d’inquiétude. Les vaccins contre le Covid font l’objet de nombreuses spéculations, mais ils ne s’inquiètent qu’une fois que tout est terminé. (rires)
Le groupe Chimera contrôle les familles de la noblesse noire et a infiltré la quasi-totalité des systèmes, de la politique aux médias, en passant par tout le reste. Et à travers le réseau, ils contrôlent l’ensemble de la société humaine. Les gens sont très attachés aux médias. En fait, les téléphones portables sont liés aux biopuces physiques. Les biopuces communiquent entre elles par l’intermédiaire du réseau de téléphonie mobile. Elles peuvent envoyer des informations à des fréquences extrêmement basses, créer des images et des pensées, libérer des substances chimiques dans le cerveau qui vous rendent brumeux, fatigué ou endormi, et produire des hormones de peur.
L’emplacement de trois biopuces physiques est indiqué sur cette image. L’une d’entre elles se trouve derrière chaque œil, dans le lobe frontal du cerveau. Elles tentent d’influencer le processus de pensée mentale. Une autre se trouve à environ 5 cm au-dessus du nombril et influence le processus émotionnel. Elles envoient des ondes stationnaires ou des impulsions électriques qui activent la peur primitive de l’entité humaine. Ces biopuces sont assez difficiles à traiter, mais les forces de la Lumière font de leur mieux en ce moment pour les éliminer.
Je vais maintenant vous expliquer ce qu’est la conscience humaine. Lorsqu’un humain de surface a un implant ou des biopuces et qu’il reçoit des informations qui vont à l’encontre de la programmation, il commence par nier ces informations et s’en tient à la programmation.
S’il adhère aux informations qui vont à l’encontre de la programmation, et s’il continue ainsi, il ou elle fait une dépression. De même, si une personne est programmée contre le système, mais qu’une autre croit fermement au système, cette dernière ne peut pas accepter la vérité. Si les biopuces sont retirées, il y aura toujours des chocs, mais la situation pourra être mieux traitée. Mais il peut encore y avoir de la peur ou de l’enthousiasme. Beaucoup d’artisans de la lumière ont été programmés contre la Confédération Galactique et le Commandement Ashtar avec ces implants.
Ces implants sont maintenant effacés, mais les biopuces ne le sont pas encore. Les biopuces doivent être retirées avant le premier contact et avant que l’Événement ne se produise. La révélation de Grusch a eu lieu lorsque le plan éthérique a été nettoyé. La situation est prête pour une divulgation limitée, en revanche les choses deviendront vraiment intéressantes lorsque les biopuces seront retirées.
Il est temps de poser quelques questions.
Questions et réponses session 6
QUESTION : J’aime votre message « Tenez la lumière ». Je pense que tenir la lumière consiste à se connecter à sa déesse intérieure et à rester en harmonie en partenariat avec les autres par le biais des activités de la Sororité de la Rose. Y a-t-il une différence entre votre point de vue et le mien ?
RÉPONSE : la Sororité de la Rose consiste à faire ces méditations et à réaliser des actions et des projets physiques. Apprendre et enseigner diverses techniques de guérison pour maintenir la lumière.
QUESTION : Vous dites que l’univers est actuellement en train de se contracter et que la Source interviendra directement, mais cela signifie-t-il qu’il se contractera en l’absence d’obscurité ? Ou voulez-vous dire qu’il se contractera après avoir éliminé toute obscurité, s’il y en a ?
RÉPONSE : Oui, bien sûr. Dès que possible.
QUESTION : Comme tout le karma a été éliminé, ceux qui se réincarneront pourront-ils conserver leurs souvenirs ou leurs capacités passées ?
RÉPONSE : Malheureusement, non, car ils sont toujours vaccinés et porteurs de biopuces.
QUESTION : Si je reçois une transfusion sanguine, est-ce que je transfère aussi des biopuces ?
RÉPONSE : Les biopuces ne sont pas délivrées avec le sang. Elles sont placées uniquement dans les vaccins. Parfois, elles sont placées dans des boissons gazeuses ou des douches.
QUESTION : En ce qui concerne la guerre entre la Russie et l’Ukraine, je me souviens que vous avez dit qu’il y avait un manque d’énergie de déesse, en particulier en Sibérie. Que pouvons-nous faire pour améliorer la situation ? Peut-être en enterrant plus de Cintamani dans cette région ?
RÉPONSE : La Sibérie n’est pas le principal problème. Le réseau lumineux de Cintamani est nécessaire dans la partie occidentale de la Russie et de l’Ukraine, où les gens ne peuvent pas entrer.
Nous allons faire une pause de 20 minutes, puis nous reprendrons le programme principal. Je vous remercie pour votre attention.
Courte pause
D’accord, il ne reste plus que quelques questions, et nous poursuivrons avec le programme principal.
Questions et réponses session 7
QUESTION : S’il vous plaît, dites-moi s’il y a un ordre approprié pour les trois méditations de la Déesse.
RÉPONSE : Suivez simplement vos propres conseils.
QUESTION : Dans l’entretien que vous avez accordé à Debra en juin, vous avez dit qu’il fallait avoir une fréquence vibratoire élevée pour être membre d’un îlot de Lumière, mais pourriez-vous me dire ce que vous entendez exactement par une fréquence vibratoire élevée ?
RÉPONSE : Tous les membres de la population de surface peuvent être admis sur l’île de lumière. Il y aura quelques ajustements ou lignes directrices fournis par les Pléiadiens. Je dirais que peu de personnes seront admises à en faire partie.
QUESTION : Connaissez-vous la montagne Bogeda (Bogda) ?
RÉPONSE : Veuillez m’envoyer un courriel à ce sujet.
Bon, nous allons passer au programme principal.
Nous terminerons ce soir très bientôt. Je voudrais parler du changement qui est sur le point de se produire.
Le faux vide
Comme je l’ai dit, l’univers n’est pas encore vraiment stable. Il doit atteindre son équilibre. Comme vous l’avez probablement remarqué, il y a trop de déséquilibres dans cet univers et sur la planète. Les sentiments que nous éprouvons sont la dernière phase de la purification finale qui doit avoir lieu avant que le véritable équilibre n’apparaisse.
Comme il s’agit de la phase finale, nous pouvons constater que les changements s’accélèrent de plus en plus. Les grandes percées et les grands changements se produiront très lentement avant d’arriver. Vous pouvez visualiser que les changements s’accélèrent. Il est important de se rappeler que ces changements se produisent si rapidement que l’on peut s’attendre à une grande percée très bientôt. Ce graphique a été compilé à partir des travaux de nombreux scientifiques. Il montre que les séries d’événements importants se produisent de plus en plus vite. Vous pouvez donc voir clairement que les choses vont de plus en plus vite, jusqu’à ce que nous atteignions le point de rupture, ou point de singularité. Ce changement est la percée par compression, l’événement, la super-vague galactique et tout le reste. Le changement.
Nous avons subi un certain nombre de transformations, et la transition de phase peut être utilisée pour nous guider. Nous étions ici en 2019 (phase I). Nous sommes ici maintenant (juste avant le flux de chaleur critique). Et c’est le moment de l’événement (flux de chaleur critique). À mesure que nous approchons de ce point de transition, il y a de plus en plus d’excitation et de plus en plus de personnes deviennent folles. Lorsque nous atteindrons le point de rupture, ce sera une grande catharsis (Purification de l’âme), ou une grande libération. La situation se calmera et il y aura un équilibre.
Ce qui se passera, c’est qu’un jour, tout sera prêt pour l’événement. Toute l’infrastructure sera prête pour ce moment. L’infrastructure du nouveau système financier sera prête. Les centres de données seront ouverts au public. Tout sera prêt pour que les bonnes conditions soient réunies, puis les forces de la Lumière appuieront sur le bouton.
Et il en sera ainsi au moment de l’Événement.
(Alors, vous êtes de la Résistance)
Le Mouvement de Résistance sous la surface de la planète est prêt. Dès que les conditions de surface seront réunies, ils pourront accompagner le processus de l’Événement.
(Accès accordé)
Et à ce moment-là, certains membres de la population de surface seront prêts à se rendre dans le Royaume de Lumière souterrain et à y faire des expériences.
Les Pléiadiens ont leur propre plan. Individuellement et collectivement, ils veulent que cette planète participe à l’opération du premier contact, qui fait également partie du même plan.
Aujourd’hui, nous avons jeté les bases de ce qui se passera demain.
Demain, chacun d’entre vous apportera une pièce d’or ou d’argent. Vous devez les apporter pour certaines situations qui se produiront ici demain. Pour vous et pour cette planète. Une fois cet or et cet argent activés, vous commencerez à les amplifier. Vous avez 15 heures à partir de maintenant pour manifester ce que vous apporterez demain.
Soyez également attentifs à vos rêves.
Je voudrais remercier tout le monde d’être venu aujourd’hui. A demain, et Victoire de la Lumière !
Notes : Nogi
Article d’origine : https://prepareforchange-japan.blogspot.com/2023/07/Kyoto-Ascension-Conference.html
Traduction tachyon9
Compte-rendu de la deuxième journée
Notes de la Conférence de Kyoto sur l’Ascension 8 et 9 juillet 2023 (deuxième journée)
Bonjour, existe t-il un livre qui raconte l’histoire de l’invasion des Archontes sur la terre?D’après l’article d’Hervé, ils seraient vous sur la terre au 4.e siècle. Je voudrais en savoir plus. Merci d’avance. Carole
Si un tel livre existait matériellement il aurait été très rapidement détruit… Dans la Matrice, la désinformation abonde et la vraie information juste est éliminée autant que possible !
Bonjour,
Une erreur répétée se retrouve régulièrement dans les transcriptions de cette conférence, à propos des aspects astrologiques de 2025. Neptune n’entre pas prochainement en Verseau, comme transcrit, mais en Bélier.
Le triple sextile annoncé est formé par l’entrée de Pluton en Verseau, Neptune en Bélier et Uranus en Gémeaux.
Quoi qu’il en soit, merci beaucoup de ce rapport et de sa traduction.
Cette erreur vient d’être corrigée ! Un grand merci à vous de me l’avoir remontée !